Contact

©2017 BY BOB BABINSKI

Flag of United Kingdom

RÉFLEXE DE BABINSKI

QU'EST-CE QUE LE RÉFLEXE DE BABINSKI?

«Le réflexe de Babinski *» est une technique éprouvée conçue pour vous apprendre à vous exprimer plus efficacement. Maîtrisez votre contenu et maîtrisez votre état d’esprit. La technique vous rend plus articulé, concis, concentré et à l'aise lorsque vous vous adressez à un public. Surmonter les nerfs et les hésitations. Soyez toujours à votre meilleur.

 

* Le nom est emprunté au signe médical nommé en l'honneur du Dr. Joseph Babinski, le neurologue qui a découvert que vous pouvez tester le système nerveux d'un nouveau-né en grattant le bas du pied. Il a vécu sa vie adulte à Paris et était un cousin de mon arrière grand-père.

COMMENT FONCTIONNE LE RÉFLEXE DE BABINSKI?

« Le réflexe de Babinski » utilise la technique (TP) 2.

 

Adapté

Jeu

Théorie

Practique

La formation est adaptée aux besoins du client spécifique, tant dans le contenu que dans son application. Cela peut être fait individuellement, en groupes, sur site et à distance. Cela implique des éléments de jeu, car c'est ce qui relie notre créativité et notre liberté. Nous devons nous sentir libres si nous voulons atteindre notre potentiel de performance maximum. De plus, tout le monde a besoin d’une trousse à outils. C’est pourquoi cette méthode de formation inclut une compréhension de base de la théorie sous-jacente à la performance et du lien avec la préparation. Enfin, des exercices pratiques vous apprendront comment activer les déclencheurs qui vous permettront à transmettre votre message de façon optimale.

POURQUOI TRAVAILLER AVEC BOB BABINSKI?

Ancien journaliste sportif de CBC, Bob apporte son expérience devant la caméra, derrière la caméra et en tant que cadre exécutif. Sa carrière comprend de nombreux engagements au premier plan de la direction et de la production télévisées. Il est actuellement un consultant en tant qu’entraîneur en performance retenu par Sportsnet et par CBC. Auparavant, il était producteur exécutif pour CITY-TV à Montréal, où il était responsable du démarrage de cette station. Bob est professeur de journalisme à temps partiel à l’Université Concordia depuis 2000. Il est également président de l’Association des anciens de McGill, qui représente plus de 200 000 diplômés dans le monde entier.